Post by jobsvingjsonincu on Feb 9, 2022 9:54:38 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ The Hidden Treasures: Match-3 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ The Hidden Treasures: Match-3 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche augmenter l'or ▞▞▞
▞▞▞ The Hidden Treasures: Match-3 2022 version ▞▞▞
Alice au Pays des Merveilles et Hollywood dans un hidden ...
Très cool ce jeux Nécessite une concentration Très bon passe temps
Très beaux décors et facilité de choix du mode de jeu.
Dans l'ensemble, jeu assez simple. Intéressant à jouer. Certains niveaux sont faciles certains sont difficiles mais amusants
Je débute dans ce jeu et pour l'instant c'est pas mal, et j'espère le finir jusqu'au bout sans rien payer
Clunky
Je découvre....
J'adore les graphismes et surtout le CHOIX de jouer à H. O. ou match 3 !! Ne répond pas toujours en touchant un objet dans H. O., c'est pourquoi je n'ai donné qu'une note de 4 étoiles.
Très bien mais un peu long comme jeu
Le jeu commence à tricher lorsque le joueur atteint les niveaux supérieurs. La triche signifie de nouveaux objets bien cachés que le joueur est obligé d'utiliser des indices ou de dépenser. Le jeu était amusant et excitant au début jusqu'à ce que la cupidité s'en mêle.
C'était déroutant
Le jeu proprement dit est bon, ce sont les bêtises des autres amis du G5 qui m'agacent. Pourquoi diable voudrais-je être informé que quelqu'un d'autre a "atteint" un autre niveau dans un autre jeu.
Beug à la fin de la quette "Cafetière en terre" Lvl 7. L'image reste figée, je ne peux pas Terminer la quette ni fermer la fenêtre. J'ai désinstallé et réinstallé, le beug persiste. Dommage
l'application ne s'ouvrira pas. continue de s'arrêter
Aime le jeu. Mais, lorsque j'essaie de me connecter avec un e-mail ou un mot de passe, cela indique incorrect et ce n'est pas le cas. Mon SSPT agit et je n'aime pas ça. Alors, s'il vous plaît, corrigez-le.
C'est marrant. C'est différent.itz un bon jeu
Super intéressant.
Magnifique et dynamique