Post by jobsvingjsonincu on Feb 9, 2022 9:54:38 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ The Hidden Treasures: Match-3 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ The Hidden Treasures: Match-3 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche augmenter l'or ▞▞▞
▞▞▞ The Hidden Treasures: Match-3 2022 version ▞▞▞
Alice au Pays des Merveilles et Hollywood dans un hidden ...
Très cool ce jeux Nécessite une concentration Très bon passe temps
Très beaux décors et facilité de choix du mode de jeu.
Dans l'ensemble, jeu assez simple. Intéressant à jouer. Certains niveaux sont faciles certains sont difficiles mais amusants
Je débute dans ce jeu et pour l'instant c'est pas mal, et j'espère le finir jusqu'au bout sans rien payer
Clunky
Je découvre....
J'adore les graphismes et surtout le CHOIX de jouer à H. O. ou match 3 !! Ne répond pas toujours en touchant un objet dans H. O., c'est pourquoi je n'ai donné qu'une note de 4 étoiles.
Très bien mais un peu long comme jeu
Le jeu commence à tricher lorsque le joueur atteint les niveaux supérieurs. La triche signifie de nouveaux objets bien cachés que le joueur est obligé d'utiliser des indices ou de dépenser. Le jeu était amusant et excitant au début jusqu'à ce que la cupidité s'en mêle.
C'était déroutant
Le jeu proprement dit est bon, ce sont les bêtises des autres amis du G5 qui m'agacent. Pourquoi diable voudrais-je être informé que quelqu'un d'autre a "atteint" un autre niveau dans un autre jeu.
Beug à la fin de la quette "Cafetière en terre" Lvl 7. L'image reste figée, je ne peux pas Terminer la quette ni fermer la fenêtre. J'ai désinstallé et réinstallé, le beug persiste. Dommage
l'application ne s'ouvrira pas. continue de s'arrêter
Aime le jeu. Mais, lorsque j'essaie de me connecter avec un e-mail ou un mot de passe, cela indique incorrect et ce n'est pas le cas. Mon SSPT agit et je n'aime pas ça. Alors, s'il vous plaît, corrigez-le.
C'est marrant. C'est différent.itz un bon jeu
Super intéressant.
Magnifique et dynamique
Chaque fois que j'essaie de terminer la collection d'espaces créatifs, le jeu plante et vous ne pouvez pas continuer dans l'événement sans terminer la collection. Je ne peux pas non plus terminer la plupart des collections de reliques car vous ne pouvez pas localiser les assembleurs dans le jeu. (Il indique que vous ne pouvez pas rechercher ces éléments.)
Thrill Rush Theme Park Lenktynės rga
A peine donné un avis, le jeu s'est figé. Pourquoi y a-t-il toujours des problèmes avec vos jeux ?
The MYSTERY SOCIETY needs your help to explore ancient ruins and recover their lost treasures! Begin your Adventure: Join the world-famous Mystery Society,
The Hidden Treasures: Match-3 Android 1.11.800 Télécharger et Installer l'APK. Jeux d'aventure et objets cachés. Trouver des objets cachés et match 3.
amusant si vous aimez trouver des choses
Bon graphisme
Bienvenue dans le paradis du monde des joyaux! Jewel Blast – Puzzle Legend est un jeu de match 3 super amusant. Il peut répondre à vos attentes pour
Jouez à MAHJONG LINK sur Humoq
C'est assez bon et stimulant, mais vous manquez d'énergie pour continuer à jouer très longtemps. Je ne comprends pas non plus l'inventaire. Il clignote et je le vérifie, mais je n'arrive pas à faire quoi que ce soit avec les éléments. Très étrange.
J'aime bien ce jeux j'espère pouvoir le garder si c'est pas trop compliqué pour moi merci beaucoup
Bon jeu, j'adore les jeux d'objets cachés mais celui-ci pourrait être un peu mieux... mais je viens de commencer à jouer il y a un petit moment donc nous verrons si cela va changer.
Je l'aime jusqu'à présent. Le scénario retient mon attention..
5 étoiles sans hésiter je le recommande à tous
Comme tous les Match 3 qui se satisfont assez addictif...
Jusqu'ici j'aime bien les changements de scènes
The Hidden Treasures: Oyna bul Macera Oyunları yskq
Le jeu est plutôt cool, certaines des descriptions sont difficiles mais dans l'ensemble ok
The Hidden Treasures: Objects Eventyr qgvm
Ce jeu est super
Top Grossing Puzzle Apps | FRANCE - Sensor Tower
J'adore les bons défis mais parfois les choses bougent trop trop vite !! Dans ce jeu, il y a beaucoup de choses au début. Le timing est court compte tenu de tout ce qui est impliqué. Pas assez de temps !!
Jeux PS4 Aventure - Cdiscount
Très bon jeu d'aventure
Ennuyeuse
Jeu agréable beaux graphismes
L'appli se ferme toute seule toutes les 5 minutes environ... Très frustrant !
Un peu amusant et un peu déroutant parfois
Je viens juste de commencer, mais jeu sympa
Était 5 étoiles et tombait à 1. Au fur et à mesure que le jeu progresse, comme avec de nombreux jeux G5, vous devez commencer à déposer des pièces. Tout va bien jusqu'aux niveaux de lampe de poche absurdes. Ça n'arrivera pas. Désinstallation.
Téléchargez l'APK 1.22.1901 de The Hidden Treasures: Match-3 pour Android. Jeux d'aventure et objets cachés. Trouver des objets cachés et
Super jeu, merci de l'avoir débloqué !
Chouette images le début est facile et bien expliqué
Sympa le jeu bise à tous
Des paysages qui me font rêver